Alltech

La société ALLTECH intervient sur tous types d'antennes pour les particuliers, les immeubles, les collectivités et hôtels, les syndics de copropriété situés en Alsace.

Nous sommes spécialisés pour l'installation, le dépannage et le réglage de vos antennes, de vos paraboles et de vos récepteurs satellites pour votre télévision TNT. Nous dépannons, installons et réglons les antennes collectives, les amplificateurs les stations de tête, les filtres numériques et 4G. Nous sommes également capables de vous poser les réseaux en fibre optique jusqu’à l’intérieur des logements (distribution, répartition et mise en service).

→  Comment trouver un antenniste en Alsace ? Pourra-t-il intervenir rapidement ?

C'est pour répondre à ces questions que notre entreprise d'installation et de dépannage d'antenne est disponible afin de répondre au mieux à vos exigences de qualité et de rapidité. ALLTECH intervient pour l'installation et le dépannage d'antennes individuelles et collectives pour immeubles et hôtels. Dans ce cas, la mise en place d'un circuit de distribution du signal est assurée.

Vols, vandalisme, agressions… les fabricants et prestataires de systèmes de contrôle d’accès rivalisent d’imagination pour répondre aux inquiétudes des occupants d’immeubles collectifs.

De plus en plus conviviaux à l’usage et économiques à l’installation, les derniers systèmes supposent, pour être efficaces, une réflexion en amont suivie d’une gestion rigoureuse au long cours.

→  Conseils pour mettre en place un contrôle d'accès dans sa copropriété :

Vérification de la robustesse des huisseries des accès de l'immeuble (porte, clavier codé doublé d'un dispositif Vigik...).

Option pour un dispositif complet, parking et autres locaux compris.

Programmation des têtes de lecture des badges de type Vigik.

Les systèmes de contrôle d'accès équipant les copropriétés font désormais partie de notre quotidien. Ces équipements permettent de filtrer les utilisateurs qui veulent accéder aux bâtiments. Les clés sont remplacées par un badge unique qui autorise l'usager à emprunter des accès pour lesquels il est programmé : portes de garage, entrée d'immeuble, portillon piscine...

Les systèmes d'ouverture (badges et télécommandes) sont uniques et non reproductibles. En cas de perte ou de vol le badge est "déprogrammé". Grâce à cette opération, ce badge devient inutilisable.

Notre société gère un grand nombre de sites équipés de différents types et marques de produits, 99 % de nos clients gestionnaires d'immeubles nous confient la gestion du contrôle d'accès des copropriétés.